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Moteur roue
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Oukaning
Oukaning

Avec un kit de moteur électrique de vélo Oukaning implanté dans la roue de votre vélo, vous allez pouvoir élargir votre terrain de jeu. Ce type de kit de conversion ou de moteur électrique de vélo Oukaning est devenu en quelques années la référence pour ceux qui recherchent l’efficacité. La fiabilité est désormais à toute épreuve sur les VTT ou les vélos de route.

Le bobinage et les câbles de chaque moteur électrique de vélo sont maintenant bien dimensionnés. Ceux ci produisent aujourd’hui un maximum de puissance sans générer d’échauffement. A compter de 800 Watts, le couple devient phénoménal.

Ces motorisations vous permettent d’escalader les plus hauts sommets ou les plus fortes pentes sans effort. La roue libre intégrée permet de débrayer le moteur. Lorsqu’il n’est pas alimenté, il vous permet ainsi de pédaler librement en économisant l’énergie de la batterie.

Moteur électrique de vélo roue Oukaning : Conseils d’achat

La marque OUKANING propose une grande sélection de kits de moteur électrique de vélo roue de 26 à 28 pouces de 36 à 48 Volts et de 800 à 1000 Watts pour la roue avant ou pour la roue arrière. Ces kits contiennent tout ce dont vous avez besoin (sauf la batterie) pour que votre vélo soit performant et fiable.

Ces kits de moteur électrique de vélo sont fabriqués à partir de matériaux de très bonne qualité. Il sont en général très endurants et procurent un très grand plaisir de roulage. Les leviers de frein coupent l’alimentation du moteur en toute sécurité. Avec l’indicateur LCD, vous mémorisez la vitesse et le kilométrage parcouru lors de vos sorties. Ces kits de conversion sont très intéressants car très complets et faciles à installer.

Moteur électrique de vélo roue Oukaning 1000W 48V

Oukaning 1000W 48V

Le moteur électrique de vélo pédalier Oukaning 1000W 48V représente à nos yeux le meilleur choix de notre sélection. Il dispose d’un couple supérieur à la plupart de ces concurrents et produit bien moins de bruit de fonctionnement grâce au son système électrique amélioré. Le pack est fourni avec un ensemble de composants de très bonne facture. Le confort d’utilisation est inégalé. Le look est plutôt sympa pour un moteur roue ce qui donne à votre vélo électrique un style unique.

Ce moteur électrique de vélo pédalier vous permettra d’atteindre des pointes de vitesse de l’ordre de 50 km/h sur route plate. Les cotes sont très faciles à monter. Les paysages défilent très vite et vous laissez de nombreux autres vélos derrière vous. Vous êtes libre d’aller ou vous voulez sans crainte d’avoir à faire des efforts excessifs. Il suffit pour cela d’enfourcher votre monture et de pédaler normalement. Le moteur électrique de vélo roue Oukaning 1000W 48V fera le reste et vous procurera un plaisir inégalé de conduite. C’est un complément idéal pour faire de la ballade seul ou avec vos amis.

Caractéristiques techniques du kit Oukaning 1000W 48V

  • Voltage 48 Volts
  • Puissance 1000 Watts
  • Kit écran LCD
  • L’écran fonctionne à des températures comprise de – 20 °C à + 80 ℃
  • Prévu pour vélo à chaînes, roue libre, sans frein au rétropédalage
  • Boîtier de protection étanche à la poussière et à la norme IP65
  • Levier de frein : 2 pièces
  • Poignée d’accélération
  • Câble connecteur résistant à l’eau
  • Capteur de vitesse avec aimant 
  • Pignon de 46 dents avec cache de protection

Chargement

Comme tous les moyens électriques, nous vous recommandons de charger totalement la batterie de votre vélo électrique avant le premier usage. Par la suite, il est vraiment préférable de charger la batterie après chaque utilisation.

Garantie

Le producteur de ce produit offre une garantie Amazon Markeplace. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client qui vous servira et cherchera à vous satisfaire en priorité.

Moteur électrique de vélo roue Oukaning : Vidéo

Moteur électrique vélo roue Oukaning

Conseils d’utilisation et d’entretien

Comme pour tout vélo classique, la maintenance doit être faite régulièrement sur un vélo à moteur électrique. A vous de jouer si vous vous sentez à la hauteur. Sinon, faites faire le travail par un spécialiste pour plus de sécurité. Une grande partie de l’entretien peut vraiment s’effectuer soi-même. Pour ce qui est de l’entretien d’usage et régulier, nous vous conseillons par exemple de huiler la chaîne et de vérifier les freins. Avant chaque sortie, pensez également à contrôler la pression des pneus qui joue énormément sur la résistance au roulement. Enfin, en testant l’état du serrage des roues, du guidon et de la potence vous vous donnez toutes les chances de ne pas risquer une chute grave.

Nous vous recommandons bien entendu de veiller régulièrement au moteur électrique afin d’éliminer la poussière et la terre. Cette remarque est particulièrement vraie pour un vélo tout terrain ou un vélo tout chemin. Notez que pour traiter cela, il est préférable d’utiliser un produit de nettoyage spécialisé. Le lavage à l’aide d’un jet à haute pression est vraiment à éviter. Premièrement, sa puissance dégrade certains éléments par l’effet mécanique de la surpression. Deuxièmement, le risque d’injecter de l’eau dans le dispositif électronique ou électrique du kit est réel. Vous vous doutez bien que les résultats ne peuvent être que dévastateurs pour la mécanique et la durée de vie du kit de conversion électrique..

Informations diverses

Il est avantageux d’investir dans un kit de conversion électrique. Tout d’abord, vous pourrez configurer votre vélo comme vous le désirez. La puissance et l’autonomie pourront être adaptés et évoluer dans le temps selon votre besoin. Pour les plus expérimentés d’entre vous, l’achat de composants additionnels sera également très enrichissant. C’est vous qui assurez le choix, la définition et le montage de chacun des éléments du kit. Pour cela, la maîtrise devra être importante mais l’exercice reste faisable.

Les derniers kits de conversion électrique se distinguent aussi de plus en plus par leur look et par les fonctionnalités qu’ils apportent. Cela reste un point très subjectif mais qui pèsent quand même dans la décision. Sur ce terrain nous vous laissons choisir sans interférer dans votre analyse tellement cette question reste personnelle.

Comment souhaitez vous faire votre conversion ? Par éléments en choisissant unitairement chaque composant ? Par sous ensemble de pièces homogènes provenant d’un même fournisseur ? ou bien converger grâce à un kit complet directement et en un temps record vers votre objectif final ?

Il est important de vérifier que le kit soit compatible avec votre vélo. Prenez en compte la taille des roues, la largeur de la fourche pour un kit “avant” ou la largeur des haubans pour un kit “arrière”. Le choix de la batterie qui représente un investissement important est un point structurant. La capacité de celle ci doit être alignée sur la puissance du moteur. Ne retenez pas une batterie qui ne permettrait pas d’assurer une alimentation longue et durable du moteur. C’est le seul moyen de vous assurer de parcourir un kilométrage raisonnable lors de vos déplacements.